Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
SHCI
Agent Cognitif
Sports analysis
Expérience utilisateur
Bien-être
Activité physique
Aeronautics
Analyse sportive
Santé
Assistive Technology
Serious game
Finger pointing
Adaptability
Actuated tangible interactions
Pointage du doigt
Auto-ethnographie
Physical target
Industrial design
Autoethnography
Enseignement automatique
Aeronautique
Auditory feedback
Réalité virtuelle
Alternative text
Aéronautique
AAC
Adaptabilité
Actionnement pneumatique
Virtual scanning keyboard
Learning
Auditory impairments
Accident Vasculaire Cérébral
Artificial Intelligence
Rehabilitation
Bien-être au travail
Cible physique
IHM Soutenable
VR
Rééducation
Presence
Analyse Socio-Technique
Augmented Reality
Models
Machine Teaching
Présence
Réalité augmentée
Application mobile
Artefact proto-frictionnel
Escalade de difficulté
Étude de conception
Ethics
Apprentissage
Approche participative
ACP
Modèles
Apprentissage des gestes
Aiming Task
Accessibilité du Web
Automation Surprise
Design study
Techniques d’interaction
Accessibilité
Haptic feedback
Aviation
ATC communication
Surgery
Interactive Machine Learning
Interface utilisateur
Human-Computer Interaction
Apprentissage automatique interactif
IHM
Dessin
Acceptabilité
Virtual Reality
Réalité Virtuelle
Data visualisation
Design industriel
Interaction technique
Clavier virtuel à défilement automatique
Interaction collaborative
User-centered design
Character prediction
Behavioral object
Health
Raycasting
Collaborative Interaction
Collaboration
HCI
Accessibility
Lead climbing
Apprentissage des logiciels
Visualisation de données
Acceptability
Active lubrication
Prédiction de caractères
Éthique
Sketch
Immersion
User interface
Auditory Guidance